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Bonjour à tous,

L’ensemble de l’équipe vous remercie pour tous vos messages de soutien. Les coureurs qui nous connaissent savent que nous considérons les conditions climatiques difficiles comme faisant partie intégrantes du trail « montagne ». 
En effet, c’est la première fois en 10 ans d’organisation que nous avons été obligés d’annuler préventivement un évènement, une annulation sous la pression combinée du covid-19 (absence d’autorisation ferme et définitive de la préfecture) et des prévisions météo très défavorables pouvant engendrer la fermeture du col du Petit Saint Bernard. Pas de regret : La fermeture, qui a été décidée par les autorités vendredi soir, n’aurait pas permis de prendre un départ même de repli. Ainsi l’annulation anticipée a permis à l’organisation de limiter la « casse » au niveau financier / logistique et, pour la plupart d’entre vous, d’éviter des frais de déplacements et d’hébergement. Surtout, elle va permettre de reporter ou rembourser partiellement les coureurs. 
Nous avons étudié les différentes solutions pouvant assurer la pérennité de l’évènement. 
Dans ce contexte, toutes les inscriptions sont reportées que le dossier soit complet ou non, car nous savons que certains d’entre vous n’ont pas fourni leur certificat suite au contexte sanitaire.
Seul le repas d’après course n’est pas inclus dans le report. Par conséquent, nous vous laissons le choix d’y souscrire ou non, il vous est proposé en option au tarif de 8€. 
Les reports ne seront pas échangeables ni remboursables ultérieurement.

Pour ceux qui ne seraient pas disponibles le 3 octobre 2021, nous proposons un remboursement partiel de 60% des frais d’inscription. Le Tee-shirt est évidemment intégralement remboursé. Les virements seront effectués début décembre sur la carte ayant servi au paiement de l’inscription.

Nous comptons aussi sur vous pour nous aider à traverser cette épreuve. Dans le formulaire, vous aurez la possibilité d’effectuer un don avec un ou plusieurs lots de remerciement (bandeau, tee-shirt, mug) qui seront à récupérer lors du retrait du dossard en 2021 ainsi qu’une inscription à la course K2 en juillet 2021. Vous pouvez également choisir un remboursement inférieur à 60%. Nous vous remercions par avance pour votre contribution.

Votre choix est à préciser via le lien de votre inscription avant le 1er novembre 2020, passé ce délai les inscriptions 2020 seront annulées.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous donnons rendez-vous pour l’édition 2021.

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