Salut à tous, vous rencontrez quelques difficultés pour trouver un hébergement au plus près du départ. C’est normal l’endroit est particulièrement sauvage et en cette période de l’année, les stations les plus proches sont en sommeil et la montagne reprend vraiment toute sa quiétude originelle :). Et c’est aussi pour ça que vous venez ! 😉

Avez-vous essayé ici :

Le Roc Noir à la Rosière propose des studios 2 personnes à la nuitée ou appartements toutes tailles plutôt pour 2 nuitées (à voir en direct avec eux pour les tarifs). N’hésitez pas à vous grouper pour prendre des grands appartements (très spacieux avec plusieurs chambres et salles de bains) et réduire les coups ! Vous pouvez échanger entre vous pour les logements et le covoiturage ici : https://www.facebook.com/events/658823987648112/   (10min)

Il reste de la place à l‘Auberge du Val Joli à la sortie de SEEZ en direction du col ! (30min)

N’oubliez surtout pas d’aller chercher du côté de nos amis Italiens au village-station de La Thuile ! (20min)

Enfin, le camping reste le moyen le plus authentique pour se mouvoir et voyager loin des centres urbanisés ! 😉 http://www.camping-la-rosiere.com/   (à 15min)

Par ailleurs et sauf erreur de notre part il n’y a pas de restaurants ouverts sur la Rosière à cette période. Vous avez la possibilité de manger le samedi soir à l’hospice du Petit Saint Bernard (sur réservation uniquement ! 0982124319).

Evidemment nous travaillons à l’ouverture d’hébergement au plus proche. Si une offre de dernière minute se présente, nous vous en feront part dans la rubrique news.

Au pire et en dernier recours, vous n’aurez aucune difficulté à trouver des hébergements sur Bourg Saint Maurice. (compter 40 min jusqu’au col).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *